La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange

Bienvenue sur le Forum de la Phalange. Ici vous trouverez toutes les informations relatives à l'Alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature Gauvain (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gauvain




Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature Gauvain (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature Gauvain (Accepté)   candidature Gauvain (Accepté) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

Bonjour!!!


Dans le jeu je m'appelle Gauvain, je suis 101 eme au classement. Je n'avais pas d'autre alliance avant car je suis un peu nouveau, c'est mon second jour de jeu!!! lol!

Moi j'aime bien votre alliance car je trouve que la page d'acceuil est tres attirante. En plus, vous avez l'air assez experimente ou en tout cas plus que moi donc vous pourriez surement m'aider.

AOUH AOUH!!!!!

Dans la vraie vie, je m'appelle Jérémy.J'ai 14ans et j'aime tout les jeux en ligne, plus particulierement les RP .
Sinon j'ai 2 ptits freres . Voila voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Corus
Admin
Corus


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35

candidature Gauvain (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gauvain (Accepté)   candidature Gauvain (Accepté) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09



Tu aimes le rp?

Bien, peux-tu nous faire part de cette passion en quelques phrases, celà pourrait appuyer ta candidature en ta faveur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laphalange.forumgaming.fr
lefouleo




Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature Gauvain (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gauvain (Accepté)   candidature Gauvain (Accepté) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:17

je crois qu'il voulais patler des jeux en ligne genre rpg !

au fait , e l'ai attaquer cet aprem il etais sujper rentable et ca m'a mis : n'attaquez pas lles membres de votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : France

candidature Gauvain (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gauvain (Accepté)   candidature Gauvain (Accepté) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

Moi je suis pour, vu que nous ne sommes qu'en début de jeu, on verra qui progressera et qui ne progressera pas, (actif ou inactif)

Fais un bon petit RP pour être accepté Gauvain.
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com/
Gauvain




Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature Gauvain (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gauvain (Accepté)   candidature Gauvain (Accepté) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

Oui je voulais parler des rpg^^

Alors comme ca t'attaque les membres de l'alliance lefouleo lol!


Moi je ne sais pas trop faire de RP mais je peux toujours essayer. La j'ai pas trop le temps je le ferais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain




Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature Gauvain (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gauvain (Accepté)   candidature Gauvain (Accepté) Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:53

Cela faisait plusieurs semaines que nous avancions a travers la Macédoine et nous etions epuises. Nous cherchions depuis un abri, moi et ma petite armée, quelques centaines d'hommes....... C'est alors que nous sommes tombés dans une embuscade. Nous etions cernés de tous côtés par une armée qui ne cessait de grandir............

Le chef s'avanca et nous dit ces mots " Nous sommes la Phalange, les meilleurs soldats de Grèce" Un cri de guerre s'éleva de l'armée "AOUH AOUH"

Nous etions terrifies........... Le chef reprit " Joint toi a nous et tu connaitras une grande gloire" .

Cette offre etait pour moi comme un cadeau des dieux et je l'ai accepte tout de suite. De puis moi et mes soldats faisons aussi le cri de guerre!

AOUH AOUH!



Voila pour mon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : France

candidature Gauvain (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gauvain (Accepté)   candidature Gauvain (Accepté) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:24

Apparament quelqu'un t'as accepté (c'est pas moi en plus^^) donc j'attends les avis des autres officielement et je mettrais ton sujet en accepté et je te mettrais les droits pour les acces aux parties privé du forum.

Puisque tu es déjà dans l'alliance depuis 2 jours je te dis déjà Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com/
Corus
Admin
Corus


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35

candidature Gauvain (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gauvain (Accepté)   candidature Gauvain (Accepté) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:42

Candidat Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://laphalange.forumgaming.fr
lefouleo




Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature Gauvain (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gauvain (Accepté)   candidature Gauvain (Accepté) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:47

bienvenue dans l'alliance.

merci pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Gauvain (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gauvain (Accepté)   candidature Gauvain (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Gauvain (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser