La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange

Bienvenue sur le Forum de la Phalange. Ici vous trouverez toutes les informations relatives à l'Alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pyrus le focul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefouleo




Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

pyrus le focul Empty
MessageSujet: pyrus le focul   pyrus le focul Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:54

boite de reception ->

Citation :
Pyrus te salue Oh Puissant Roi, j'ai noté que dans ton alliance actuelle tu avais un statut d'inférieur ! Sache que dans la notre tu bénficierais d'un statut supérieur ainsi que d'une aide au développement !

Rejoins nous vite !
Pyrus des Molosses d'Epyre

c'est pas tres malin de venir poster un gentil post alors que tu essaye de recruter des joueurs qui sont deja dans une alliance...

de plus :

Lefoule0 : Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Corus
Admin
Corus


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35

pyrus le focul Empty
MessageSujet: Re: pyrus le focul   pyrus le focul Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:59



En effet, je t'ai mis Lieutenant pour ta participation dans l'alliance.

Sache que c'est un rang au dessus de celui de Soldat mais qu'il existe aussi le grade de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://laphalange.forumgaming.fr
Pyrus
Invité




pyrus le focul Empty
MessageSujet: Précision...   pyrus le focul Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:24

Cette réponse est hors contexte du jeu :
Depuis hier je ne recrute plusd ans les alliances conformément à la charte tacite de bonne entente (temporaire) entre les alliances :-)

Donc désolé si tu es véxé Lefouleo !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : France

pyrus le focul Empty
MessageSujet: tt   pyrus le focul Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:49

pyrus le focul 140201 (c'est Pyrus pas toi LefouleO^^)
lol! Je m'en douté lol, en plus, en allant sur le forum et en voyant les précédent message dans la Taverne, je me suis dit: "il faut que je prévienne tout le monde, il va essayé de recruter nos membre" mais je me suis dit que Pyrus n'aura pas le culot (il l'a déjà fait mainte fois) Mais si! MDR

Bon pyrus, conformémant à ton message, attaque moi et on en reparle, tu fais des coups par derrière mais on va voir ce que tu vaux vraiment. (pour lefouleO et Corus, ne lui dite pas mon armée, je veux qu'il la découvre de lui même en m'attaquant^^

Sinon, je pense qu'il n'y aura pas que le grade de Capitaine et de lieutenant au dessus de soldat, je pense notament à sergent (qui serait entre soldat et Lieutenant) et à Caporal, qui serait le grade juste au dessus de soldat et en dessois de sergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com/
lefouleo




Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

pyrus le focul Empty
MessageSujet: Re: pyrus le focul   pyrus le focul Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:38

nonnon pyrus je sjis pas vexé ! je dis juste que c'est un peu bete de recruter par derriere et de faire le gentil pyrus par devant ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrus le focul Empty
MessageSujet: Re: pyrus le focul   pyrus le focul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pyrus le focul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser